Découvrez le MaaS, le Manager as a Service

VOUS le chef d’entreprise,

le manager homme orchestre de la société, vous arrivez inéluctablement à la conclusion qu’il est temps de vous faire épauler dans certaines tâches quotidiennes par d’autres ressources expertes, un directeur commercial etmarketing. Des profils qui pourraient vous apporter leur compétences et leur support quelques jours par semaine et permettraient certainement de vous fournir les éléments déclencheurs à une nouvelle étape dans la vie de votre entreprise :

Avez-vous actuellement le temps et les ressources nécessaires ?
  • Pour définir...

    …la stratégie commerciale à mettre en place, mettre en place un réseau de distributeurs, commencer à faire de l’import-export, réfléchir à la prochaine génération de votre offre.

  • Pour réaliser...

    …chaque semaine la réunion commerciale qui doit vous générer un état précis de votre portefeuille commercial et des résultats que vous pouvez espérer atteindre pour piloter votre société et rassurer vos interlocuteurs concernés (actionnaires, banquiers, collaborateurs…).

  • Pour enfin mettre en place

    …une véritable politique marketing sur Internet aujourd’hui indispensable, faire l’actualisation de votre site web devenu inéluctablement obsolète et avoir une présence sur les réseaux sociaux